Fédération :: Morocons

Fédération - Multi-gaming

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Morocons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Index du Forum -> Fédération -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Morocons

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est une présentation un peu plus classique désolé... Cool
J'me qualifierai, si j'avais à la faire (et c'est pi etre le cas), de gros touriste du line-on. J'ai fait un peu de GW c'est vrai, j'ai fini le jeu avec un ritu-moine. Mon perso c'était un p'tit mec violent qui crachait des éclairs et invoquait des draps blancs (j'men sortais pas trop mal... Smile ).

Sinon mes débuts dans les FPS on-line j'lé ai fait avec Tyran sur Wolfenstein. Pi ça a été sur cs0 pour finir sur source (petit détour par HL2 deathmatch, UT2004). ça fait quand même un p'tit moment que je n'ai pas touché à une flash ou aux lunettes de vision nocturne... Mais Tyran m'a parlé de vous et je pense qu'on devrait bien s'entendre... Chui pas un casse-c*** et j'aime bien m'amuser. Pi CS me manque alors...

Au fait appelez moi GG ou Morocons peu importe... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tyran

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:12 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

Bienvenue parmi nous GG, c'est avec grand plaisir que la Federation t'ouvre ses portes

tu va voir tu va bien t'y plaire si december ou autre te martyrise parle moi en car je lès connais trop ^^

December
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 271
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 06:40 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

Bienvenue à toi comme tu as un certificat de parrainage par Tyran, comment ne pas accepter?  Enfin montre nous ce que tu vaux. attention si tu es pas middle skill tu es out :O

ps: je déconne pour middle mais bon faudra que tu te mettes à niveaux

Morocons

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

Moué ouè, on voit ça ce soir normalement !^^ Very Happy

tyran

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

c'est un bon joueur je me souvien encore des kill sur wolfenstein Enemy Territory ^^

Arawan

Point(s): 169
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:04 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

abama

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Morocons Répondre en citant

bon jeu avec nous!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Morocons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Index du Forum -> Fédération -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Fédération :: Morocons

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation