Fédération :: Ionic

Fédération - Multi-gaming

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ionic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Index du Forum -> Fédération -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ionic

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

Citation:

---- Rapport de transmission n° 00935G-487 ----

Commandant comme convenu je vient de terminer mon rapport sur les antécédents du soldat Ionic.

Je ne saurais vous dire s’il est possible ou non de l’incorporer dans la fédération tant ce que j’ai trouvé est impressionnant. Je vous détaille tout ceci dans le rapport que je vous ai envoyé vous comprendrez de quoi il retourne à sa lecture.

---- Fin de transmission ----

Citation:

---- Rapport n°72649-836Z ----

Sujet d’étude : Soldat Ionic

Etudes effectuées
:
Test psychologiques classiques
Examen médical classique
Recherches des antécédents familiaux.

Comandant nous avons fait subir au Soldat Ionic les tests classiques. Ces tests ne révèlent rien de significatif : ils sont mêmes plutôt bon, sans pour autant s’avérer hors normes.

En revanche les antécédents familiaux sont plus que remarquable.

Il est dans l’histoire fait mention d’un certain Ionic dès les prémices de l’ère Elohs, il semblerait qu’il s’agissait d’un chaman évoluant sur une planète nommée Requiem de façon à peu près solitaire et excellent dans le maniement des Logos du Feu.
On retrouve trace d’un certain Ionic dans des temps immémoriaux appelés par les anciens moyen-âge il semblerait qu’il fut membre du clan Pandora évoluant dans la contrée référencée sous L2, puis on a quelques traces de lui chez les 9 dragons et sur une planète nommée Rappelz.
Mais tout ceci n’est pas sur en revanche il est clairement fait mention dans les archives de la Terre des ses ancêtres au cour de la seconde guerre mondiale dans la section BF1942 et au cours des guerres contemporaines dans les sections BF2, COD4 et CSS.

Enfin son père possédait plusieurs planètes dans le secteur de ogame et participas au projet Eve-Online.

Ainsi il semblerait que ce soldat soit en directe descendance d’un longue famille de soldats et de valeureux guerriers.

Si jamais vous souhaitez le recruter je vous conseille de vous rendre au Cheval Bancal un bar de la planète Foreas il semblerait que ce soit là qu’il séjourne.

---- Fin de rapport ----

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arawan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 169
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

Jolie présentation, et très originale .

abama

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

j'adore comme présentation!  Okay

tyran

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

c'est vrai j'avoue c'est tres bien soldat Ionic ^^

Ionic

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

Merci merci je vous remerci...

Mais la présentation n'a pour seul but que de cacher que je suis un gros boulet, vous vous en rendrez vite compte ;p

December
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 271
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:51 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

Ouah superbe présentation ! Bluffé et bien Ionic c'est avec joie qu'on t'acceuille chez nous Smile

morbag

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:39 (2009)    Sujet du message: Ionic Répondre en citant

Bienvenue et a bientot sur ts j'espere Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ionic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Index du Forum -> Fédération -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Fédération :: Ionic

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation